Arredo3 est toujours plus présente en Chine avec Design Shanghai
30 JUIN 2023
Comme nous l’avions prévu, la dixième édition du salon Design Shanghai, qui s’est tenue du 8 au 11 juin, a marqué la véritable réouverture du commerce dans notre secteur entre l’Orient et l’Occident. Conçu pour les professionnels du secteur de l’ameublement et du design, mais également ouvert aux particuliers, ce salon a représenté une excellente occasion pour les marques internationales d’entrer en contact avec des revendeurs ciblant une clientèle raffinée et sophistiquée : une niche de marché exclusive. Ce même salon est proposé dans d’autres villes, comme Pékin et Shenzhen, car ce format a rencontré un beau succès, mais l’événement original de Shanghai reste le plus reconnu et le plus important.
Pour Arredo3, il s’agit d’un excellent tremplin pour nouer de nouveaux contacts afin d’ouvrir d’autres points de vente en Chine. La possibilité de développer la notoriété de la marque sur ce marché est également possible, en proposant des cuisines modernes et classiques design, aux solutions technologiques et durables. Le public spécialisé des professionnels de l’industrie chinoise, et asiatique en général, a assisté en grand nombre à l’événement et a apprécié les cuisines Arredo3.
Deux propositions ont été présentées sur le stand. La première, en péninsule, a été réalisée avec les meubles bas du modèle Kalì en PET Fango maxximatt, à l’effet particulièrement mat et au toucher soyeux, aussi bien pour la partie en ligne que pour la grande péninsule. Cette dernière était constituée d’une double rangée de meubles bas, avec des espaces de rangement des deux côtés. Les meubles bas placés contre le mur étaient surmontés d’une boiserie dans le ton chêne Caffè foncé avec des étagères en aluminium recyclable couleur Titanio, avec au centre quatre meubles vitrines hauts dans un élégant Grigio fumé. À l’écart, un bloc de colonnes du modèle Time, en laqué brillant Blu Notte, soulignait la polyvalence des modules des différents modèles de cuisine Arredo3, faciles à mixer entre eux, dans des solutions toujours personnalisées. La composition a été équipée de mécanismes coulissants pour les meubles bas et les colonnes et de canaux équipés Modus.
La deuxième proposition était un îlot Kalì en finition Silicium avec une poignée profilée et un bloc de colonnes en PET Selenium, intercalées d’une boiserie dans un ton chaud de noyer America avec des étagères en verre et des compartiments ouverts en aluminium Rubik. Cette cuisine était complétée par un grand plan snack, desservi par quatre tabourets.
Découvrez maintenant toutes les caractéristiques générales de la cuisine Kalì et de la cuisine Time.
Remplir le formulaire
Envoi en cours...
Message envoyé
Merci de nous avoir contacté
Nouvelles