Extension de la gamme des plans de travail Cosmolite®
31 JANVIER 2025

Parmi les éléments constitutifs de la démarche de durabilité d’Arredo3 figurent, naturellement, les matériaux utilisés pour nos cuisines et leurs accessoires. Pour les plans de travail, nous proposons depuis longtemps déjà des produits durables comme les plans de travail en Abitum, en Laminam et en Cosmolite®, qui font tous partie de notre solution écoresponsable Gaia.
Nous introduisons maintenant une sélection de nouvelles finitions pour les plans de travail en Cosmolite® : 17 propositions brillantes et mates dans des tons neutres clairs et foncés, avec des effets pierre et marbre. Nous rappelons que le produit est une matière 100% composée d’un mélange de minéraux provenant de l’industrie de l’extraction de la pierre et de résine provenant à 21% de sources végétales. Ce processus de production a été spécialement pensé pour réaliser des plaques finales robustes et résistantes aux chocs thermiques, aux abrasions et aux acides, en plus d’être remarquablement esthétiques et pratiques.
Les surfaces en Cosmolite® sont durables, innovantes et socialement éthiques, car elles ont une faible empreinte écologique : elles ne comportent aucune extraction et s’accompagnent toujours de dispositifs de sécurité appropriés lors de l’usinage. Elles représentent donc une occasion de réduire le recours aux ressources naturelles primaires et de contribuer à un produit avec un cycle de vie responsable. Durabilité, innovation et responsabilité sociale sont les maîtres-mots.
Venez apprécier en direct les plaques Cosmolite® et leurs finitions ! Rendez visite à un revendeur autorisé Arredo3.
Remplir le formulaire
Envoi en cours...
Message envoyé
Merci de nous avoir contacté
Nouvelles